Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourebi ouvert et courageux, vive les guides d'Europe
1 décembre 2009

Marie

Après plusieurs sorties, j'ai pu récolter des photos de toutes les guides. Je peux donc vous les présenter.

Comme "Charité bien ordonnée commence par soi-même", je me présente:

DSC00389

Je m'appelle donc Marie, suis en 2nde, et après 3ans de louvettes puis 3ans de guides, tout à la XXII, j'ai reprs, au début de l'année, la patrouille de l'Ourébi dont je suis CP.

Signes particulier: J'aime beaucoup être dehors, par n'importe quel temps, et grâce à ma fonctionde CP, aime y entraîner mes guides!! Je suis aussi une grande fan de chants scouts, et en chante tout le temps!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ourebi ouvert et courageux, vive les guides d'Europe
Publicité
Ourebi ouvert et courageux, vive les guides d'Europe
Publicité